Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caracole

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

bonjour Theo
cela fait suite à une question que je t'avais posée il y a qqs mois sur mon évolution professionnelle; je suis compétente sur mon poste et cela suscite des convoitises. Tu m'avais parlé de propositions, d'une évolution à la rentrée , et d'un appui d'un supérieur. IL apprécie mon travail, pas de souci mais la réorganisation ou la redistribution des rôles dans le travail tarde à venir, j'ai l'impression que c'est un peu la confusion à un niveau plus haut. 
De plus, le problème avec un des collaborateurs s'est peut être amélioré (suite à mon intervention auprès de mon supérieur), mais son attitude (à ce collaborateur) passe du tout au tout, et  passe maintenant pour un "amoureux transi".(regard sans equivoque l'autre jour). 
J'ai donc beaucoup de méfiance face à cette attitude. Bannir
Peux tu me confirmer l'impression que j'ai sur ce collaborateur, grand, yeux clair et surtout très individualiste. N'est ce pas une tentative de m'amadouer car je suis une dure à cuire dans le travail.

merci

mes chiffres: 4 12 20 5 8 9

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

Effectivement ! La méfiance est de mise vis à vis de cette personne.
Il faut absolument que vos relations restent strictement professionnelles et ils serait bien que tu ne laisse aucune ambiguïté planer....
Comme tu le subodore, c'est un opportuniste et son seul but est sa progression de carrière.
Il faut, connaissant le dessous des cartes, que tu t'approprie la situation et que tu la laisse progresser à ton avantage.
Cette réorganisation de travail va prendre corps fin août.
Les clarifications que tu attends te seront donnes début septembre.

Caracole

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

Je ne laisserais pas plus longtemps faire planer le doute et cela me laisse le temps de réfléchir , il est en congé jusqu'à début septembre.
Je peux effectivement faire que les choses tournent à mon avantage.

J'espère que mon supérieur, celui qui me soutient, a compris le dessous des cartes.

Qu'en penses-tu ?

merci.

Theo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

Je pense que tu connais déjà la réponse !
Mais je vais tous de même l'écrire : oui ! Il connnait son monde.
Il n'est tous de même pas de ceux qui se laisse berner par des pirouettes.

Caracole

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

ah!
est-ce à dire que dans cette réorganisation, je vais avoir un poste plus protégé des collègues malveillants, un poste où je serais davantage autonome, ne dependant pas de ce collègue là?
(que de questions!)
encore merci pour ta gentillesse.

Caracole

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

bonsoir
quelques nouvelles rapides... le changement attendu tarde encore un peu, le contexte est brouillon, la direction semble dans l'attente, et la position de ce collègue semble discutée. Je l'ai renvoyé dans ses buts, il a été vite calmé avec moi ! 
je pense que je réussis néanmoins à tirer mon épingle du jeu, je suis une dure à cuire !

j'espère que le changement attendu se fera bientôt !

merci.

Theo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

La situation économique actuelle met de la réflexion dans bien d'entreprise y compris le fonctionaria !
Mais ne craint pas pour ton avenir. Le désir chez toi marche a merveille.
Le changement sera ! Soit en persuadé .....
Bonne fin de week end.

Caracole

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

je me mefie prodigieusement de ce collègue et je pense que la situation evolue et penche en ma faveur. Vendredi, le superieur est venu proposer , de façon detournée, une mission tant que ce collègue n'est pas là (il part en stage plusieurs mois) et j'ai refusé en laissant entendre que je le ferais si l'on me proposait une augmentation, une valorisation de mon poste actuel. 

ai-je bien fait ? (de toute manière, j'assume totalement ce que j'ai pû dire en presence de ce collègue)
encore merci pour la precision
Wink

Theo

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

Il est bon de demander une évolution de poste.
Cela démontre une volonté d'investissement et d'implication.
Attention tous de même de le faire avec tact et surtout sans qu'il y est une once de "chantage"
Il y a, je le répète une évolution marquée pour ton poste ..... Donc haut les cœurs !

Caracole

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Professionnel Répondre en citant

je n'ai pas usé de beaucoup de tact ce jour là. Manifestement, d'après ce que tu ressents, on ne m'en tiendras pas rigueur mais je vais veiller à garder mon sang-froid, ce qui n'est pas toujours facile
merci

Caracole

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: une précision svp Répondre en citant

Theo a écrit:
Il est bon de demander une évolution de poste.
Cela démontre une volonté d'investissement et d'implication.
Attention tous de même de le faire avec tact et surtout sans qu'il y est une once de "chantage"
Il y a, je le répète une évolution marquée pour ton poste ..... Donc haut les cœurs !

bonsoir 
Shocked
une "collègue" a fait un dossier contre moi, pour une sombre histoire de blague qui aurait mal tourné, en fait je n'ai pas compris les reproches que l'on me faisait car cela s'est passé à mon insu; heureusement que mon supérieur  a tiré des conclusions qui me sont favorables , il m'a soutenu et le dossier ne va pas plus loin, mais est-ce que cet incident ne va pas aller contre mon avancement , qui était bien parti jusqu'à présent

vous remerciant,

bonne et heureuse année à tous !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation