Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
belle idée de prier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Prières et spiritualité -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuxpas

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: belle idée de prier Répondre en citant

les prières juives
ou bouddhistes, ou mahométanes sont très belles aussi.
bisous shalom namaste inch allah
du fond du coeur Smile
Vale  2p

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxpas

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: et aussi Répondre en citant

le ho' ponopono
résultats surprenants
mais orthographe pas garantie Exclamation

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: belle idée de prier Répondre en citant

Laughing

Visiter le site web du posteur
Theo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: belle idée de prier Répondre en citant

Quelque soit la langue, la couleur, la philosophie, la croyance, la prière est bien ce qui est commun aux habitants de cette planète (et d'autre, en toute certitude.
Et si un dieu unique est à la destiné de chacun et de tous, peu importe le nom que les divers dialectes ou langues lui donnent.
Le pluriel n'est en aucune façon de mise puisqu'il s'agit du UN.
Son énergie (sa voie, son verbe) est pour tous, sans distinction !
Arrêtons de nous battre pour des idéologies et de la sémantique ! Et laissons tous simplement passer la vibration primale.
Du moins cessons de nous y opposer, prenons en conscience, goutons là et mieux partageons là ! ! !
Plus près que votre souffle, disait un thaumaturge du XX ème siècle.
Il l'appelait : la JOIE.
Cette définition, cette appellation, correspond bien à son identité (de ce que l'on peut identifier)
Arrow mais je m'égare ! ! ! Wink

Deuxpas

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: mais non Répondre en citant

mais non tu ne t'égares pas.
"L'Oeil était dans la tombe et regardait Caïn"
Il est impressionnant ton avatar !
Dieu est partout effectivement ! :idea:
Bises
2p

Theo

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: belle idée de prier Répondre en citant

C' est le mot : avatar qui m' a fait chercher une image du film.
Puis pour un "voyant" avoir l'oeil, c'est bien, non ? Rolling Eyes
Je le trouve, en tout cas, esthétique.

Bises.

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: belle idée de prier Répondre en citant

Certes esthétique mais étrange.....encore que je ne trouve pas le mot particulièrement adapté
Je ne pourrais pas regarder ce personnage dans les yeux
Mais bon

Amitiés spirituelles en tous cas

Visiter le site web du posteur
Deuxpas

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Moi il m'a tapé dans l'oeil, ton avatar !
il faut voir mais il faut prévenir aussi...
qu'on n'est pas là que pour se faire casser les pieds, alors avec une nuance de mise en garde, pas plus mal...
"Oui ? qui va là ? ne venez que si vos intentions sont pures, sinon l"oeil de la caverne vous transperce ! "

Bonnes ondes et moral à tous deux !
c'est pas facile en ce moment, Théo n'esrt sûrement pas en reste !

prenez bien soin de vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: belle idée de prier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Prières et spiritualité -> Prières
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation