Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Je crois que j'ai besoin d'une voyance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que mes propres capacités de ressentis sont influencées par ma propre vie. Résultat, je ne suis pas neutre du tout en ce qui me concerne.
D'où un besoin d'aide.
Sauf que je n'ose pas la demander

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxpas

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Je sais pas si je suis au top.
Attends,
Nostradamus va peut-être venir

en attendant
je t'embrasse ma belle Hélène, il est beau ton forum.
2p

Deuxpas

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Je vois que Nostradamus est pas venu Répondre en citant

il passera peut-être demain.
en attendant peut- être Théo. Ou moi
si y a pas d'autre sorcière dans les parages.
mais faut oser Hélène. :roll:

Theo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Mais il faut toujours oser demander, Hélène !
Je ne sais si Nostradamus va montrer le bout de sa plume, mais en attendant j’essaierai de faire, non pas des quatrains, mais la meilleurs prose possible.
Il est dit : demander, demander encore jusqu’à obtenir l'objet de son désir.....
A très vite de te lire donc.
En attendant je me joints à Deuxpas pour te féliciter de ce forum.

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Bonjour vous 2,

Je n'ai pas reçu trace de ton message Théo.....
Pour la demande, pour oser demander, une: je ne veux pas déranger
deux: je me dis que la réponse peut arriver de la plus incongrue des manières. Je suis bien placée pour le savoir compte tenu du nombre de fois où j'ai pu le dire.
Soir je ne comprends pas les réponses, soit je ne pose pas clairement la question, soit je ne sais pas du tout où j'en suis mis à part les gros problèmes d'hébergements et autres que j'ai depuis plusieurs jours.

Ah et ce forum n'est pas de moi. Je l'ai ouvert, mais il ne dépend pas de mon hébergement................... je suis compliquée rien que là.
Depuis des jours et des jours j'ai un mal de crâne qui ne concerne que certaines parties du cerveau et de drôles de ressentis sur ce même crâne qui a quelques fois l'impression que l'organisme qui le porte lui en demande un peu trop.

A part ça, tout va très bien Madame la Marquise. Il y a bien pire que ça dans la vie.
En attendant lundi qui va certainement rejoindre la cohorte de lundi noir qui va semer un peu plus la zizanie sur une planète bien malade

Je ne m'attendais pas à écrire tout ça.
pfffffffffffffffffffffffffff
Au plaisir de vous lire. ici ou sur le forum du blog. hum

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

heu si, en plus, je ne suis pas sûre d'avoir une réponse: elle pourrait ne pas me plaire
Donc, je demande régulièrement que soit fait ce qui doit être fait et non ce que je voudrais qu'il soit fait.
Amen

Theo

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

C'est une excellente attitude que de demander que le Père nous apporte ce qui est bon pour nous et notre développement, et non ce que nus voulons.
Mais il est vrai que les voies du seigneur sont impènètrable, comme l'on a l'habitude de le dire, ce qui nous fait parfois (hum !) douter.

Deuxpas

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: c'est que Répondre en citant

parfois on a le cerveau dans un étau
aspects planétaires durs
l'inspiration si c'est possible dans le nougat pilé qui me sert de cerveau là, parfois ca l'est quand même. 
j suis toujours embêtée quand pas en phase pour répondre
j'espère que les problèmes s'arrangeront pour tous Neutral

Theo

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

3.5.6.7.8.9

Il te faut gérer une expansion de ton activité qui, si elle est espérée, te laisse un peu perplexe. C'est une période de réussite qui s'ouvre et qui va bousculer ton naturel prudent et réfléchi. Un homme de ton entourage sort en appui et sage conseils.
Sur le plan spirituel, tu doutes de tes possibilités alors qu'elles sont exceptionnelles et si parfois tu les crois en baisse, c'est plutôt toi qui doute et n'est plus assez attentive.
Tu es, depuis toujours avide et légèrement impatiente. Tu fais preuve d'une grande volonté qui t' as souvent portée et aidée.
Il y a un choix a faire dans la vie professionnelle et tes ressenties te guident justement même si tu doute et ne te crois pas trop. (il est toujours difficile de bien "voir" sur soi, comme tu l'as dit) Cette réussite, si elle n'est déjà pas un faite acquis ne saurait pas trop tarder.
Il y a des contrats ou papiers dont tu vas avoir charge de signature.
Notaires, avocats ? Construction dans tout les cas.
Tu es et reste sous le signe de la sagesse et discernement.
La prudence aussi, Mais tu vas te " bousculer" Comme tu sais si bien le faire.
Tu es donc sur une période de construction et progression.
Ce qui te rend septique comme si tu avait du mal a croire que cela puisse t'arriver.
Mais si, crois le ! ! !
L'avenir n'est pas toujours la répétition des épreuves du passé !

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Je n'en reviens pas Répondre en citant

Je suis très touchée de ta réponse Théo.
Il y a tellement de soucis que je n'imaginais pas lire ta réponse. Du moins, pas ce que tu as écris.
Les larmes sont très souvent présentes, au minimum intérieurement. Tellement de choses qui vont de travers

En effet, la photo et les sites internet vont bien dès lors que je ne leur demande pas de me faire gagner de l'argent.
Je suis très inquiète pour pas mal de choses, pour la santé de mon compagnon en premier lieu.
La prière en effet m'apporte énormément, mais je n'arrive pas à la partager: nul n'est prophète en son pays
C'est tellement vrai.

Les larmes sont très présentes là. Le découragement est aussi présent que les succès. Il y a des batailles sur lesquelles je ne peux rien, elles ne dépendent pas de moi.
Je ne peux qu'être spectatrice impuissante

Deux hommes dans mon entourage: un frère et mon compagnon. J'en ai d'autres, mais ils me sont moins proches.
En dehors de mon fils. Mais lui c'est un sujet qui frôle le spirituel dans mes contacts avec lui. Sauf qu'il est de plus en plus cartésien.

Cette année 2011 est aussi inquiétante qu'encourageante. Normal pour un 11. A la fois de grandes forces et de grands découragements.
J'essaie d'emmagasiner des forces quand ça va.
Heureusement que j'ai la prière et des Soutiens. Ils m'empêchent de couler.

J'ai appris il y a quelques jours qu'un autre de mes deux frères ne va pas bien du tout. Je ne lui ai pas dis que je n'allais pas mieux que lui.

Merci en tous cas de ta réponse

Grandes Amitiés Spirituelles

Deuxpas

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Nostradamus est quand même venu, Répondre en citant

tu vois, alors il n'y a pas de raison de désespérer Hélène ;
d'autant plus que c'est lui qui le dit ; "l'avenir n'est pas forcément la répétition des épreuves du passé."

Bises Okay
2P

Deuxpas

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: reflet du ciel Répondre en citant

reflet du ciel dans nos vies individuelles , enfin une vie, c'est toujours individuel,
non, il y a la vie plus grande qui nous englobe tous ;
les aspects planétaires sont fracassants ; c'est pas seulement pour moi ou pour vous ; c'est pour tout le monde ;
si on s'en sent incommodé à travers ce qu'on vit soi-même, ca prouve qu'on n'est pas égoïste,
ca prouve qu'il y a un grand ménage quelque part, auquel suit et s'adapte tant bien que mal notre petit ménage perso ;
il faut prier je le pense également en gardant ce cap qu'on trouve le mieux ; en naviguant à travers le ménage du désinstallé ;
car ce qui reste ce sera ce dont on avait vraiment besoin, qui nous restait à nous pour avancer vraiment.  

Theo

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Bonjour Hélène,

Juste pour un essai, acceptes tu de me donner le prénom de ton compagnon ?
J'ai quelques capacités de guérison par la prière, ce serait donc un essai par courriel.....

Amitiés spirituelles

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

3 hommes près de moi:
Arnaud mon fils
Nicolas, un de mes frères (j'ai un autre frère, un peu moins proche)
Jean-Paul mon compagnon (fume bcp, grosses inquiétudes sur sa santé)

Je n'avais pas vu ton message

Il refuse d'aller voir un médecin depuis longtemps. Il estime que sa santé ne me regarde pas du tout. Il peut être très méchant verbalement et s'en prendre à mon équipement informatique. Il s'y connait beaucoup plus que moi.
J'ai eu un ressenti sur le fait que d'ici 3 ans, il ne serait plus là. Il n'a fait aucune démarche pour après. Il se moque de ce que j'aurais à vivre après, ni des conséquences de ses actes
Je suis très inquiète.
Mes prières sont très intenses comme tu le dis. Mais là-dessus, il considère que la cigarette est son seul plaisir avec la nourriture
Il prend ses médicaments et est content de ne plus en avoir pour longtemps.

Difficile

Theo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance Répondre en citant

Bonjour Hèléne,

Il est fort difficile de soigner une personne contre son gré ! Surtout par les voies médicinales lorsque l'on refuse la visite d'un docteur !
J'ai les même autour de moi !
Ils comptent sur l'action du "ciel" qui, si elle est très active, n'empêche pas de se souvenir de l'adage : aide toi, le ciel ....
Je pense que Jean-Paul va avoir d'ici quelques jours un rappel qui va le faire réfléchir sur sa santé et les bien fait du "se porter bien"
Tu me dira d'ici trois jours quelles évolutions tu constates.
Pour Arnaud et Nicolas tu me donnera aussi des nouvelles mercredi.
Il y a parfois dans la vie des "preuves" permettants de se remettre en question et de conforter sinon sa foi, du moins raffermir certaines certitudes que "chose" est présent et agit en ce bas monde.
Tu as déjà eu l'opportunité de tester, n'est ce pas ?
A bientôt de tes nouvelles donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Je crois que j'ai besoin d'une voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation