Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
boulot, boulot, toujours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mity

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: boulot, boulot, toujours ... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Toujours la même question me turlupine dans la tête. 

Ca y est, j'ai quitté mon boulot ou du moins on me la vivement recommandé ( la direction). En tout cas je me sens "libre", vu ce que j'ai subi (dommage qu'il n'y ait pas les anciens postes, vous auriez compris plus en détail).

Donc me voici à la case départ, avec une idée en tête, bien sûre. La question serait donc, si mon projet va aboutir. Non il l'est déjà. Plutôt, es-ce que mon activité va devenir florissante, démarrer grandement ? ou bien vais-je repartir travailler dans une structure d'accueil pour enfants ? 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclaircir d'avantage. Sachant aussi qu'un coaching est prévu pour m'aider à démarrer une activité de gestion d'entreprise. En faite la question n'est pas la bonne. Parce que dans les deux projets qui me sont proposés, l'idée de gestion d'entreprise va ressortir forcement. 

Bon, j'arrête de réfléchir, je vous donne les numéros :

6.12.22.15.4.3.

Merci pour toute réponse, 
à bientôt.

Mity

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mity

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: boulot, boulot, toujours ... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis ce post, il y a quasiment un an déjà.
Ma question est toujours d'actualité.
Peut-être faudrait-il changer les numéro ?

Bonne journée à tous et à toutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: boulot, boulot, toujours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation