Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai consulté il y a quelques mois concernant mon avenir sentimentale.
J'ai perdu mon compagnon il y a quelques années et notre fils et moi nous nous sommes petit à petit reconstruit.
Vous m'aviez dit que j'allais recommencer quelque chose du coté amour, avec famille, etc...
J'ai depuis déménagé, et ai fait la connaissance de mon voisin qui est célibataire et père d'un petit garçon du même age que le mien, avec qui mon fils s'entend très bien.
Bien que méfiante au début, je suis au fil des mois tombée sous le charme de ce voisin qui est très gentil, est toujours présent si je lui demande de l'aide et avec qui je passe de plus en plus de temps.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui j'en suis amoureuse.
Le problème est que je ne sais pas du tout se que lui ressens, si je suis juste une amie avec qui il aime passer du temps ou s'il voit plus en moi.
Je n'ose rien "tenter" avec lui, ni même des allusions qui pourraient lui laisser penser que... ou je ne sais quoi. J'ai trop peur qu'il ne soit pas dans la même optique que moi et j'ai peur de briser se qui se passe entre nous et que j'apprécie beaucoup.
Quand je me relis j'ai l'impression que ma question ressemble à celle d'une adolescente qui n'a jamais rien vécue, et qui embête les gens avec des broutilles pas très importante Embarassed , mais je ne pense plus qu'à ça, et cela devient perturbant.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Voici mes 6 chiffres: 13-17-5-4-19-21

Ninon

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxpas

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: salut Ninon Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ce retour sur tirage.
Les retours sont rares jusqu'à présent, sur les tirages de tarots, (sauf pour éventuellement, se plaindre, et en ce cas là, pas d'oubli !),
 et en ce qui concerne aussi l'ancien forum.
C'est moi qui t'avais fait les Tarots sur ton sujet sentimental.
Je suis heureuse donc que les choses tournent dans le sens annoncé, vu qu'en plus c'était positif.
 Par contre, je pense qu'il faut que tu demandes aux autres personnes du forum.
Car moi j'ai déjà dit au revoir à tout le monde ; bien qu'ayant toujours conservé mon pseudo ici.
j'en profite d'ailleurs pour faire un coucou en passant ;
Bonne continuation à tous !(et au forum)
Bises     Deuxpas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation