Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caracole

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonsoir à tous
avant Noël que je vous souhaite heureux et festif, je ne vous oublie pas et vous pose une petite question, la dernière de 2011; je suis désolée par avance de monopoliser le forum.

j'ai une amie donc une collègue de travail , Josiane, à deux ans de la retraite; elle a changé de bureau, ce qui fait qu'elle est moins stressée mais que l'on se voit moins; par contre , nos relations sont plus proches plus complices même si nous ne faisons que nous cotoyer.
ma question est simple: puis je la compter dans mes amis  Razz  pour les années à venir, malgré l'éloignement, l'ecart d'age et sa future retraite
merci

mes chiffres: 12 5 20 4 8 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Sensation d'éloignement progressif.
aucun soucis pour continuer de vous voir. L'amitié prendra certainement aussi un virage.
l'harmonie est quand même présente
c'est cool parce que ça n'est pas super fréquent

Amitiés spirituelles

Visiter le site web du posteur
Caracole

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonsoir Hélène, c'est gentil de me répondre, mais tu dis que l'amitié prend un virage mais qu'il ya harmonie, c'est pas contradictoire
qu'est-ce que tu veux dire ?  Rolling Eyes

encore merci

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou Caracole,

l'amitié peut très bien prendre un virage avec harmonie, ce n'est pas du tout incompatible
l'amour dans un couple prend des virages, ce n'est pas la guerre pour autant.
tout bouge, tout prend des virages, mais le plus souvent on ne s'en aperçoit pas.
ne t'en fais pas du tout
j'espère que tu as un tout petit peu confiance dans les Eléments, au moins pour ce qui concerne l'amitié  Smile
Elle vit peut être une transition avec de partir en retraite. 
La nature va beaucoup plus lentement que nous pour ce qui est des changements.
là où nous voulons une tomate en 1 mois, la nature elle, demande des mois…..

un virage n'est pas nécessairement une cassure. Comme la lame sans nom du tarot.
une renaissance, d'un état vers un autre

Ca va mieux là ?  Okay

De rien, bisous

Visiter le site web du posteur
Caracole

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oui, ça va mieux. J'ai l'impression qu'on prend toutes les deux un virage c'est pour ça.
Merci
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Voyance et tirages de tarot -> Voyance et tirages de tarots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation