Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Surprise !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Messages entre-nous -> Messages entre-nous entre habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Voilà bien longtemps... trop longtemps d'ailleurs.... un grand BON JOUR à vous tou(te)s !

Quelle idée aujourd'hui de venir pousser la porte de ton site Hélène et de me précipiter sur le forum...  
et là ! quel plaisir de vous retrouver tout comme hier !
Chanel, Théo, 2pas, Mity.... et d'autres qui ne tarderont pas très certainement Shocked  à venir poster leurs messages !

En plus, un forum trop beau ! quelle évolution Okay !!!
Promis, je reviendrai et en attendant je vous embrasse tou(te)s chaleureusement !

Francine

ps.
pour Hélène : je ne suis pas arrivée à modifier mon nom dans "profi!".... quand je clique sur "réinitialiser" : ça ne marche pas... ou alors, comme d'hab. je ne suis pas très futée !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Bonjour Francine !!!
Très heureuse de te lire
Les plus participatifs sur l'autre forum me manquent, sans compter le départ de 2pas (je crois)

Je suis aussi ravie du look de ce forum qui n'a pas l'adresse que je voudrais, fonctionnel mais y'a plein de trucs je ne sais pas comment il marche
Je vais essayer de voir pour ton changement Avril, il est possible que le changement soit bloqué.
J'y vais tout de suite

Ah sinon, j'ai crée: http://www.philippedelyon.fr 

Voilà, j'y vais ma Francine

Bisous tout le monde !!!!

Visiter le site web du posteur
Helene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

J'ai pu te le transformer, donc j'ai écrit n'importe quoi là, pour montrer l'exemple (c'est le cas de le dire)

Entre-temps, pendant que je cherchais à modifier ton profil, j'ai reçu une réponse à un de mes messages sur un site où j'ai réagi pour Maitre Philippe de Lyon………..Sauf que je suis en train de me demander si j'en ai jamais parlé sur un forum.
Surprised) si vous ne savez pas du tout de quoi je parle, heu j'attends des réactions pour voir si j'explique Very Happy

Amitiés tout le monde

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Ca ye est, j'ai pu modifier pour que tu puisses changer toi-même ton pseudo
Donc, si soucis, n'hésites pas une seconde

Amitiés

Francine

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Je te remercie Hélène... effectivement, j'ai pu rectifier et ça a marché du premier coup.

Pour donner suite à ton message concernant Maître Philippe de Lyon... je ne sais pas !
si ton échange est sur ce forum, peut-être nous indiquer où ?

A très bientôt.... amitiés.....  Francine

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Pour Philippe de Lyon, non, je ne pense pas avoir écrit sur Lui
Le sujet est si particulier que je n'en parle que sur des pages qui en parlent ou sur le site que je lui consacre depuis quelques semaines.
Il a été dit tellement de bêtises à son sujet que j'ai fini par pondre un site pour nettoyer un peu toutes les saletés trouvées sur le net.

En tous cas, c'est un gros plaisir de te retrouver Francine
Au fait, as-tu des nouvelles de Jeannine. Généralement quand je pense à toi, je pense à Jeanine en suivant.

Amitiés ouiiiiii

Francine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Oui, je suis toujours en contact avec Jeanine... de temps en temps elle s'épanche un peu plus  et va de l'avant !
d'ailleurs, cette année, elle a passé son permis de conduire et elle est ravie de cet évènement... mais nous avons, comme tout le monde, des obligations familiales et des aléas de la vie qui nous empêchent de communiquer plus souvent... l'essentiel reste le lien qui nous relie et qui fait que le temps n'a pas d'importance !

et il en est de même pour nous tous qui nous sommes rencontrés sur ton forum Hélène... le lien qui s'est créé entre nous est toujours aussi présent même si parfois il reste silencieux sur les ondes !!!

je sais que nous pensons fort les uns aux autres car nous avons partagé durant des années des échanges où chacun y trouvait son compte et pouvait s'exprimer en toute simplicité selon son humeur en trouvant toujours un oreille attentive et une main tendue.

A très bientôt Hélène et ouiiiiii... toutes mes amitiés spirituelles !

Francine

Chanel

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

coucou a vous tous et à ma douce francine

quel plaisir de te lire ...le temps est trop rapide et nous ne prenons plus le temps ....
nos musclages de langues me manquent beaucoup, ta voix ,ton sourire....oups Sad

je suis dans le départ des marchés de noel avec jc, et en plus mon boulot donc comme d'hab je suis a fond ... et puis les soucis familiaux, les querelles dans la famille de jc, son père étant très embivalent sur ses enfants, il est très proche de la fin mais cela est dure du fait des non dits et des manipulations en tout genre...je n'ai aucune compensation et m'éloigne de ce marasme qui me met hors de mo. j'ai la chance d'avoir pour ma part une famille unie et solidaire

sinon aussi farid qui malheuresuement se prépare au départ, cela est une douleur insupportable pour moi, j'ai une peine immense pour lui, sa femme anne que j'adore et les enfants, je prie pour qu'ils puissent encore tous etre réuni pour un dernier noel

à très bientot a vous tous et vous donnerez ma date de mariage ..enfin Very Happy

bisous ma douce et bises a tous
chanel

Francine

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Coucou ma Chanel !
Je sais combien tu es occupée mais nos pensées se rejoignent et c'est le principal !
De mon côté aussi, les aléas de la vie font que je n'ai guère le temps de me poser... mais je refais surface !
ma belle mère nous a quitté le mois dernier et pour elle autant que pour nous, c'est un grand soulagement !...
Claire a pu enfin être réopérée avant hier...  donc, pleine confiance en la récupération de sa main... malgré que pour l'instant c'est très dur au niveau de la douleur et des séances de kiné : 2 fois par jour...
les ennuis de santé de ma mère sont en train de s'améliorer...
et le top du top... je suis montée en grade dans mon rôle de mamie car depuis une semaine "j'ai le siège auto bébé" dans mon véhicule...
ma petite fille est adorable... et comme les parents ont besoin de mes services, j'en profite pleinement Very Happy   
Je vous souhaite à toi et jc un très bon marché de Noël et quand l'occasion se présentera, une reprise de musculation de langues !

Plein de bisous ma Chanel et à très bientôt !
Francine

Theo

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Quelle joie de pouvoir de nouveau vous lire !
Combien de fois je pense à vous et nos rencontres.... Mais j'ais tous de même le plaisir de pouvoir converser avec certaine d'entre vous.
Quel beau métier que celui de grand-parent, Francine, pas besoin de formation particulière, tout reviens avec naturel.... Et quel bonheur.
Chanel, mais c'est un bonheur que d'entendre parler de mariage !
Pour les problèmes de famille, tu prends la bonne décision : se mettre en recul est souvent la meilleur manière de se protéger, mais ce n'est pas toujours de plus facile ....! ! !
Je suis impatient de pouvoir de nouveau se rencontrer et faire le bilan de ces années passées; et les chats comment se portent-ils ?
De nouveau merci à Hélène pour le travail que cela demande, mais il est vraiment bien réussi ce forum, le look est superbe !

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Surprise !! Répondre en citant

Bonsoir vous tous.
Ce forum est beaucoup mieux que le précédent sur certains points, mais comme d'habitude je ne me sens pas du tout à la hauteur
je faisais partie, je fais partie de la chorale du petit village où je vis depuis 25 ans…..il se trouve qu'à 15 m de chez moi, il y a une église qui m'a inspirée toutes les photos qui sont sur le site de photos….cette église est un sanctuaire marial…..même plus besoin d'aller à Lourdes pour prier…….même si je préfère prier chez moi, à un certain endroit en particulier.
il n'empêche, qu'un dimanche, le jour du patrimoine, je fais partie des personnes passionnées par le retable splendide, toujours en photos sur mon site….bref, l'après-midi de ce 18 septembre, je retrouve une autre personne, accompagné de sa compagne dont il se trouve qu'elle est aussi notre chez de choeur. Le monsieur que je retrouve fait aussi partie de la chorale. Je vois à côté d'eux, un de nos livrets de la chorale. On se décide tout naturellement à répéter
Nous ne sommes pas du tout déçue et je suis placée de telle manière que je vois si des visiteurs rentrent dans l'édifice. 
Il y en a qui entrent, et qui restent discrètement dans le fond de l'église: nous répétons un chat grégorien absolument splendide.
Les visiteurs se sont attardés et nous aussi.
Une amie nous rejoint, qui fait elle aussi partie de la chorale, pourtant pas bien grande. Mais nous 4, on se retrouve là. On s'aperçoit que nous couvrons les 4 voix nécessaires, nous répétons, et appelons ça Repet sauvage dans un premier temps.
Mais très vite, chaque dimanche on se retrouve et on travaille plus et mieux qu'avec tout le monde
Nait ainsi un quatuor vocal…..
Une grande harmonie nous réunis. Bien souvent les larmes montent aux yeux parce que nous nous faisons des frissons par les chants en latin notamment.

Nous sommes obligés de cacher ce quatuor. Presque personne ne le connait au seing même du village…..Certaines membres de la chorale n'apprécieraient pas…..

Pour les chats, un des nôtres est décédé le 1er novembre…..je suis venue sur le forum ce soir-là et le lendemain, me disant que j'en avais peut être parlé. J'ai tellement prié pour lui.
J'ai tellement espéré.
3 mois de leucose. 
Quelques larmes le soir même
2 ou 3 jours après, mon compagnon n'est pas là, et fait très rare, j'écoute de la musique de méditation que normalement je n'écoute jamais…et pour une raison que j'ignore, les larmes ont coulé, coulé………….toute la matinée. Que de larmes. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
en plus, je m'en suis voulue parce que pendant la dernière journée de ce chat, il s'est vidé de tous ses fluides. J'ai eu la grande maladresse de vouloir le prendre dans mes mains. Je pensais qu'une fois de plus, je pouvais lui faire bénéficier de tout ce que je ressens avec la prière. Mais je n'ai pas écouté mon instinct, je l'ai pris dans mes mains, ne réalisant pas qu'il n'avait que la peau sur les dos. Toute manipulation étant douloureuse.
je m'en suis beaucoup beaucoup voulue, parce qu'il a lâché un miaulement de douleur
Je ne savais pas que je tenais à ce point à ce chat.

Ah Théo, tu avais parlé de notaire ou d'avocat il y a quelques temps, nous étions en effet en train de vendre un appartement. Un de mes frères achetait une maison étonnante à Paris ces jours là.

J'observe des départs en cette fin d'année: mon banquier, une vendeuse que je connais pour mon énorme consommation de raisin italien………..
je viens de changer de voiture……
le quatuor

tout ce que je raconte……………………..ce serait pire si je vous voyais………… Very Happy

Je vous laisse là

Amitiés spirituelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Surprise !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Messages entre-nous -> Messages entre-nous entre habitués
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation