Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum Autres dimensions visibles invisibles
tirages de tarot, numerologie voyance, prières, poemes, textes, autres dimensions, visible et invisibles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
le temps serait-il venu ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Rêves et cauchemars -> Interprétation des rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Bonjour,

Je sors d'un rêve qui a finit en une sorte de cauchemar:
Je suis au bord de la mer. J'y suis seule, je ne sais pas, je pense ne pas être la seule à contempler le spectacle qui s'offre à nous.
une barrière de nuages très noire est en face de nous, exactement comme un orage qui s'annonce très violent.
je suis apparemment avec un appareil photo et prendre les images qui se présentent à nous
c'est hallucinant, beau, il faut absolument que je le prenne en photos.

de cette bande noire de nuages tombent des trucs lumineux, ça tombe un peu comme si ça pleuvait au loin, au large.
peut être qu'il y pleut, mais là ce qui tombe n'est pas de la pluie, comme si des flammèches tombaient des nuages.
C'est splendide.
je veux le viser, mais mon appareil se désolidarise de mes objectifs. Sauf que c'est bizarre, parce que je n'utilise qu'un seul objectif sur l'appareil.
on peut ajouter un démultiplicateur, mais pas moi, je n'ai qu'un objectif
carrément le boitier se retrouve dévissé du reste
je tente de revisser
sauf qu'entre-temps le nuage a avancé
je suis dedans.
au début, juste je sens le nuage, et j'ai beaucoup de mal à bouger, je dois faire de gros efforts.

le nuage autour de moi, se…..il m'enserre complètement, je ne peux presque plus bouger, comme si il était écrasant, il est palpable
je me dis, mais qu'est ce que c'est ????
et là, j'entends une sorte de grognement
je comprends immédiatement que c'est le cri de la Bête.

toutes les forces démoniaques sont dans ce nuage et je réalise qu'il va absolument tout détruire
mais tout
je ne sais pas comment, je me retrouve au sol.
mis à part ma voix, je n'ai aucun moyen de prévenir tout le monde
alors qu'il faut faire vite.
je me retrouve dans, peut être une salle des fetes, dans le hall ou quelque chose comme ça.
très peu de gens sont là
on a l'impression que des festivités sont prévues.
je hurle juste: c'est la fin, ce sont les forces du Mal
je sais qu'il vont tout détruire

un monsieur va ouvrir la salle à côté de nous, pour sortir des barrières
je ne sais pas du tout ce qui se préparait, mais il ouvre et va pour prendre des barrières
sauf que les barrières, au lieu d'être alignées au sol, sont regroupées en l'air, exactement comme si un immense aimant les retenait toutes retenues

je réalise que si elles sont lâchées, elles vont tuer, se transformer en lames
elles vont se mettre en position horizontales et être envoyées sur tout le monde

une dame pas loin, va modifier le prix de ses menus
elle ne changera pas, elle ne comprend pas, et juste elle met le menu à 2 euros
elle cherche quand même à rentrer dans ses frais

une autre elle, met des S sur le haut de se menus. Comme si ça allait vouloir dire que c'est maintenant gratuit.
elle, elle a compris.

je réalise que nous serons tous seuls
tant qu'on peut, je veux prévenir par sms
d'ici quelques temps, plus rien ne fonctionnera, plus rien
plus rien et juste quelques vivants

je réalise qu'il faut juste envoyer à plusieurs qu'avec le mot apocalypse sur un sms, certains comprendront
je ne sais pas si je reverrai mes proches vivants.

je ne sais pas ce qui se passe, mais une des deux dames que j'ai vu modifier les menus, m'a crue, et elle a bougé
l'autre non. 
j'ai trouvé ça très révélateur de ce que sera l'humain.

même devant la fin, plus d'un sur deux ne verra pas que la mort lui arrive directement dessus parce qu'il n'a pas changé de comportement

nous allons nous retrouver livrés à nous même, avec peut être un toit sur la tête, mais sinon, plus rien du tout

très bizarre sensation

je me réveille là dessus et me dis qu'il faut le mettre par écrit tout de suite.

jamais je n'aurais imaginé entendre le grognement de la bête, mais un peu ténu, juste le nécessaire, pas besoin de plus pour comprendre
c'est une armée de ténèbres qui va nous tomber dessus. ils m'enserrent là, je n'ai pas mal, mais c'est comme si j'étais debout, dans un plastique noir, rempli d'air. 
la sensation est hallucinante, mais je n'ai pas peur du tout
je suis doucement écrasée par ce nuage matérialisé. je ne peux plus rien pour réunir les éléments de mon appareils photos, je suis pratiquement empêchée de tous mouvements.

je pense que si je suis là, dans ce truc qui ne me tue pas, c'est que je vais rester en vie, mais pour une autre vie
le monde que nous connaissons est terminé

……………….

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxpas

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: bonjour Hélène Répondre en citant

Ton rêve est très beau, et d'une beauté percutante, apocalyptique ;
c'est marrant car en plus j'ai fait ce genre de rêve, presque du copié collé, il y a un moment.

Je ne vais pas en reprendre toutes les précisions, vu que je passais par là
et que mon but est avant tout de te remonter le moral comme je l'ai essayé dernièrement plus haut.
en fait, je peux me tromper bien sûr, mais cela me parle de résurrection affective, et d'un contact avec l'au delà par le biais de capacités médiumniques réveillées.
et, bizarrement, (vu la teneur de ton rêve et les choses menaçantes dont tu parles, ), cela m'évoque aussi une grande protection dans ta vie, comme si ca disait que les choses nécessaires s'accomplissent, sans que tu puisses influer sur leur cours, mais cela me parle du côté positif, 
de te laisser porter sans intervenir,
qu'il  y a une forme de prise en charge matérielle, et aussi spirituelle, de tout ce qui peut arriver. 
Voila, ce n'est que mon impression. 
bises à toi belle Hélène Smile
Deup

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: J'ai cru que c'était vrai !!! Répondre en citant

Merci à toi Deuxpas,

Moi j'ai cru que c'était une vraie annonce d'apocalypse. Je n'ai pas été surprise de ne pas être écrasée par le nuage. Après-coup, je ne me suis pas du tout dite que j'étais protégée
mais rien du tout, juste enserrée, juste vécu en vrai
la seule différence avec le rêve voyage du 1er décembre 2009 est que je n'ai pas senti de traces sur mon corps à mon réveil, alors que le 1er 12 2009, juste après l'incendie, je me suis réveillée du plus extraordinaire des rêves avec la sensation de la trace sous mes fesses. Je sentais encore le soutien qui m'avait portée, parce que j'ai réellement été portée, j'en avais la trace, comme si j'avais passée la nuit assise sur une chaise.
Là, je l'ai vécu très différemment, mais j'avoue ne pas avoir analysé la protection
je n'ai pas analysé que parce que protégée, je ne serais pas écrasée. Je ne me suis même pas posée la question
rien que d'en parler, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension

là, après coup, je ne sais même pas comment, serrée dans les nuages, j'ai pu me retrouver au sol
j'ai réalisé avec un total détachement que je ne reverrais peut être jamais mes proches, ni même mes très proches.
j'ai pensé que je devais prévenir tant qu'il en était encore temps
j'ai vu les réactions des deux dames et j'ai réalisé que même devant la mort, il y en a qui ne changent pas.
J'ai réalisé que je devais prévenir le plus grand nombre. Le dire le plus possible sans se soucier de ce que les gens vont en faire
très étonnée qu'une dame me croit. 
Rien ne permettait de dire que j'étais folle. 
mais cette dame a bougé avant même l'ouverture de la salle et de la vue des barrières retenues de façon si dangereuses.

je ne vois pas de points communs entre les 2 rêves. Sauf que le premier, je ne peux pas le considérer comme un rêve.
si je peux être continuellement connectée avec l'invisible, je le suis complètement.
et c'et l'invisible qui décide, moi pas du tout
il y a des connexions par ce que j'appellerais un tunnel qui arrive sur le côté du visage, sur la tempe droite. ça peut être très très intense, presque matérialisé, et je ne comprends jamais pourquoi ça s'en va tant quelques fois c'est intense.

merci de me permettre de le dire ici, tant c'est rare de pouvoir le dire.
bisous d'ailleurs et merci beaucoup de ton message

photo prise le 30 septembre

Dernière édition par Helene le Dim 2 Oct - 11:41 (2011); édité 1 fois
Deuxpas

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: qu'il faut prévenir... Répondre en citant

le plus grand nombre...
en fait ce sont des rêves prophétiques
et de là un sentiment d'impuissance
comment contenir ce qui dépasse l'humain, et surtout le transmettre
cela me rappelle des  rêves très similaires aux tiens que j'avais faits. Tu as bien raison de les raconter ; car on en tirera les leçons qu'on doit en tirer, seulement si on est prêts. donc inutile de vouloir plus qu'on ne peut, et surtout plus que les gens ne peuvent, car leur capacité à ne pas entendre est infinie.

tu en as fait l'expérience à d'autres niveaux, que quoi qu'on dise, le filtre de la personne qui entend est tel que tout est déformé, ou que ça glisse.
Donc c'est ne pouvoir que dire, et sans se faire trop d'illusions sur la capacité des personnes à recevoir.

si on recoit toutes ces visions dans le champ de notre vie, qu'on les perçoit contenant un message pour nous, c'est vrai aussi, car on fait partie du colectif, et on en a les remous dans nos vies,
 mais c'est adressé au collectif à travers nous, notre vie personnelle en est chahutée bien sûr.
moi j'avais ressenti que tu devais en renaître.
tu as raison de le prendre comme un ressenti;
ce n'est pas une analyse.
j'aimerais que d'autres personnes viennent dire ce qu'elles en pensent.

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

d'accord avec toi
ton commentaire me parle complètement là.
j'aurais bien aimé l'analyser en effet avec quelqu'un d'autre
ta version me parle même si je ne l'ai pas vécu comme ça
je l'ai ajouté en article sur le blog, mais personne ne l'a lu…………………tu m'étonnes

Ces voyages dans d'autres dimensions me donnent souvent l'envie de partir. Les photos en donnent une sorte d'image

Caracole

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

bonsoir, moi si, j'essaie de parcourir ce forum : c'est un rêve avec les énergies, je vois la pluie comme le symbole de la tristesse mais ce sont des énergies qui s'écoulent, je sais que tu vis une situation difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Caracole

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

bonsoir, moi si, je vais sur ce forum de temps en temps et je lis les posts: je n'ai aucune compétence dans le domaine de l'interprétation des rêves mais je vois humblement un rêve avec des énergies, je vois la pluie comme le symbole de la tristesse mais ce sont aussi des énergies qui s'écoulent, je sais aussi que tu vis une situation difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Deuxpas

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
bien vu, les reves d'eau et surtout quand on voit beaucoup d'eau, de grandes quantités d'eau partout, indiquent d'après marie L von franz "des remous dans la vie" sur une longueur de temps, avant que la situation ne vienne à se stabiliser. c'est quelque chose comme une marée haute dans la destinée; comme une destinée mure qu'il va falloir traverser,
même si c'est un peu long il faut avoir confiance.
moi aussi je fais ce genre de rêves depuis longtemps ; l'axe de destinée de la vie particulière est prise dans la destinée collective,
toutefois en ce qui concerne 2012, à mon avis c'est un processus ; nous le ressentons au niveau individuel par des expériences profondes et inévitables dans nos vies ;
et cela s'accélère de plus en plus, une date particulière ?  je ne sais pas ... les cataclysmes on en rêve, ils arrivent, oui, mais les cataclysmes, tsunamis etc arrivent beaucoup ces derniers temps
Vivre au niveau individuel comme un reflet de cette transformation collective, on ne peut le prendre bien sur le moment, on reste des humains limités, toutefois il faut avoir confiance qu'on a quelque chose à en comprendre de plus qu'humain et infiniment magnifique ;

seulement ca prend toute l'énergie, sur le moment....et là je me sens trop bringueballée depuis l'année dernière,
maintenant, c'est trop, je ressens que je ne peux vivre que ca tout en essayant d'assumer le quotidien,  je n'ai pas le temps pour autre chose, je suis sûre qu'Hélène peut comprendre, les choses terribles, poignantes, et cependant magnifiques,  qui nous provoquent jusqu'au fond du coeur, ne nous laissent plus de d'énergie pour autre chose ;
 ce sont les couches profondes de l'être qui sont visées, et on doit faire appel à ses réserves pour avancer;  je me demande comment je fais, je suis désolée, je ne pourrai pas revenir sur le forum avant longtemps, et peut-être jamais, je ne sais pas.
salut mes cops, Hélène, Théo, Caracole, et tous les autres... bonne continuation ! vu les expériences que les uns ou les autres avez traversées, je suis sûre que vous me comprenez Smile

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Bonjour 2pas,

En deux phrases, je ne comprends rien du tout, mais déjà je ne comprends pas mon rêve donc…. ;o)
donc, je ne comprends rien du tout, mais je respecte infiniment ta position et surtout ta demande
il me vient là, que c'est la mort dans l'âme, mais avec respect et amitié que j'espère juste avoir de temps en temps des nouvelles, mme si ce n'est pas sur ce forum.
Il est des au-revoirs que je suis incapable de formuler en encore moins de penser
viscéralement je ne supporte pas les au-revoirs sauf si j'ai très très très très vite des nouvelles
je n'aime pas ça
espérant donc juste avoir de temps en temps de tes échos
bisous spirituels

Deuxpas

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Merci Hélène !

Je t'embrasse fort !
Deup Very Happy

Caracole

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Embarassed
ben, j'espère qu'il restera quelqu'un sur ce forum.
je vous embrasse.

Caracole

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: ah ? Répondre en citant

Embarassed
ben, j'espère qu'il restera quelqu'un sur ce forum.
je vous embrasse.

Deuxpas

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: mais voui ! Répondre en citant

t'iras en chercher Smile
et tu les ramèneras là
2p
grosses bises

Caracole

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

ah oui, je ne comprends pas , mes messages sont publiés deux fois. Il doit y avoir de la friture sur la ligne !
bonne soirée  Okay

Helene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: le temps serait-il venu ? Répondre en citant

Un de mes chats a une leucose très avancée
je prie tout le temps mais je n'arrive pas à le sauver
je demande juste qu'il guérisse, qu'il reste avec nous
il y a des choses que je n'accepte pas

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: le temps serait-il venu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autres dimensions visibles invisibles Index du Forum -> Rêves et cauchemars -> Interprétation des rêves
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation